Home / Faits divers / Accident de circulation à Coleyah : plusieurs morts et des blessés

Accident de circulation à Coleyah : plusieurs morts et des blessés

Les riverains de l’autoroute Fidèle Castro à Coleyah Livraport ont été réveillés par un terrible accident ce matin du jeudi 31 janvier. Un Minibus a heurté un camion stationné au abord de la chaussée. Sur place plusieurs morts et des blessés.

Les routes de Conakry continuent de jour au lendemain à endeuiller des familles. C’est dans les environs de 5h à 6h du matin que cet accident terrible s’est passé à Coleyah Livraport.Les versions sur le nombre de morts fusent de partout. Selon des riverains, il y’a 4 morts par contre d’autres parlent de 8 morts. A en croire le médecin Seydouba Bangoura, responsable de la morgue d’Ignace Deen, il confirme le nombre de 4 morts.

« On a reçu pour le moment dans l’accident là, quatre (04) corps. Trois hommes et une femme. D’après les parents qui sont passés voir les corps, ils ont identifié trois corps. Il y a Ousmane Bangoura, Ibrahima Kalil Konaté et Boutouraby Camara. Pour le moment le quatrième n’est pas identifié », lâche le Docteur.

Dès que l’accident s’est produit, Ibrahima Camara capitaine au commissariat urbain de Boulbinet s’est précipité sur les lieux. il abonde dans le même sens que le médecin.

« Nous avons appris assez de choses. Mais arrivés à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, on nous a montré quatre corps dont trois hommes et une femme. On s’est dépêché également pour aller voir à l’urgence, là, on a rencontré sept blessés mais les blessures varient d’une personne à une autre. J’ai constaté la présence de trois femmes et trois hommes mais il y a un blessé qu’on n’a pas pu voir. On ne sait pas si c’est une femme ou un homme », a témoigne le policier.

 

MBD

 

About LUMIEREGUINEE

Check Also

Chute de Saala (Labé): Le corps d’un jeune élève retrouvé à la surface de l’eau

Le corps d’un jeune élève retrouvé à la surface de l’eau à Labé après trois ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *